L'assemblée jette la femme dehors.. Dieu visite une assemblée sous la forme d'une femme SDF, et la jette dehors...

Voici 5 jours (NDLR: Message rédigé le 12/02/2003), j'ai assisté à une réunion dans une salle chrétienne où tous recherchaient la présence du Saint-Esprit. Ce lieu de culte est réputé pour ses réunions.


C'était ma 3evisite.Soudain, entrant avec ses encombrants bagages, vint une femme apparemment en détresse. Elle était en colère et transportait de nombreux paquets. Personne dans l'assistance ne l'accueillit. Il était évident qu'elle n'avait pas de domicile et que tout ce qu'elle possédait, elle l'avait avec elle. Au bout de quelques minutes, elle se mit debout et cria: "Je n'en peux plus !!


"Malheureusement, il apparut que cette assemblée si spirituelle ne pouvait rien pour elle. Le pasteur se leva et dit aux gens de ne pas avoir peur, etc. Le pasteur adjoint alla vers la femme pour lui parler. Elle se leva de nouveau et cria la même chose. Aucune femme de l'assemblée ne l'approcha, au contraire, des membres prirent ses affaires et l'escortèrent vers le hall d'entrée.


Le pasteur s'assura que tout le monde avait bien compris: cette femme avait un démon. Une jeune fille que j'avais trouvée spirituele peu auparavent jeta un petit tabouret de plastic de la dame 3 rangées derrière elle pour bien s'assurer qu'on n'oubliait aucune de ses encombrantes affaires dans le sanctuaire. J'étais écoeurée de voir le peuple de Dieu se comporter ainsi. Finalement, après avoir prié en langues un instant pour cette femme et cette situation, mon mari et moi sommes sortis dans le hall. 8 hommes y étaient assemblés. Je leur ai demandé où était allé cette "Sans Domicile Fixe". Ses affaires gisaient un peu partout, sur les chaises et par terre. Ils dirent qu'elle avait décampé en leur claquant la porte au nez. De nouveau, ils dirent qu'elle était démonisée.Je leur ai dit que c'était évident et que j'étais étonnée de ne voir ici aucune des femmes de l'assemblée pour lui venir en aide.Le problème, c'était qu'une femme en détresse était entrée dans leur local, et que les femmes n'étaient pas en position de l'aider.


Pourtant, tous les participants de cette réunion avaient l'air très spirituels. Je leur ai dit la vérité, et ils en étaient abasourdis !


Le Père dit:" J'ai eu faim, et vous vous êtes détournés de moi. J'avais soif mais vous, vous étiez trop occupés. Je suis venu à vous dans votre lieux saint sous l'apparence d'une femme en détresse et sans domicile, et vos hommes m'ont menacé et m'ont jeté dehors, moi et toutes mes possessions, et cela n'a pas prit plus de quelques minutes".


Rendez-vous compte... Nous devons nous repentir et apprendre à écouter ce que l'Esprit de Dieu, qui est amour, dit à l'Epouse...


Nous avons ici l'image d'une réunion de réveil dans laquelle Dieu s'invite sous la forme d'une femme en détresse et nous restons dans la chair en croyant que nous sommes très spirituels, fermant les yeux sur un besoin réel qui se manifeste directement dans le lieu de culte. Tout cela n'est pas arrivé par hasard. C'était voulu par Dieu.


A notre époque, quand les temps vont devenir réellement durs, combien parmi le reste saint de Dieu feront ce qui est juste quand des occasion viendront frapper à la porte des sanctuaires?Combien quitteront leur zone de confort?Ferons-nous commes les autres en rejetant tout ce qui nous met mal à l'aise?


Texte récupéré sur ANZAC Prophetic List


NDLR: Cela se passe tous les jours dans l'église de votre quartier.

À lire également

Les commentaires sont fermés.