Le sexe des anges. En ont-ils ou n'en ont-ils pas ?

Si ce que l'on dit est vrai, l'éternité doit être bien longue pour la plupart d'entre nous qui ne peuvent pas se passer de relations sexuelles à tout va. Même les curés ont des compagnes et les anglais viennent de nommer un évêque homosexuel à je ne sais plus quel poste important. Qu'en pense le Père ?

Le Père, Lui, a créé ses enfants avec un zizi. Un zizi mâle et un zizi femelle. Le tout est de savoir s'en servir et de ne pas le polluer en l'utilisant n'importe comment.
En fait, quand notre sexe est pollué, c'est tout le reste qui se dégrade avec et on rencontre encore des syphilitiques boutonneux et des séropositifs en perte de vitesse. En fait, c'est leur vie qu'ils perdent, et celle de leur entourage. Hélas !
 
Imaginez une seconde que vous attrapiez un truc avec la femme du voisin. Que dirait Madame ?
 
Il parait qu'en mettant une capote (un petit chapeau), on ne risque plus rien.
Plus rien, sauf que l'acte d'amour est complètement dénaturé et que la jouissance physique d'un moment t'enlève la joie de partager une relation sincère que deux êtres humains expérimentent quand ils s'aiment. Ceux-là ne s'aiment pas; Ils aiment le sexe.
Ils aiment un sexe qui se vautre partout (avec les risques évidents) et ne sait pas se faire aimer. Le détenteur d'un sexe sali ne peut pas se faire aimer.
 
Un sexe fait partie d'une personne. L'un ne va pas sans l'autre et quand on touche l'un, on touche l'autre. Il y a avec son âme, son esprit, et ce que pense de lui (ou elle) son voisin, sa tante et même le pape ou le président de la république quand le détenteur est connu.
 
Si je suis indisposé à la suite d'une frasque, Chirac ne le saura pas et il s'en fiche, mais si le maire de Paris attrape une chaude pisse,c'est la France entière qui va en discuter et notre Président sera bien embêté.
 
L'idéal est encore comme Jeanne d'Arc et de rester pucelle.
Sans aller jusque-là, on peut choisir son compagnon, lui rester fidèle, et aimer et se laisser aimer. Savez vous ce que c'est qu'être heureux ?
 
A suivre.....

À lire également

Les commentaires sont fermés.