Sémiramis se dévoile à Fatima

Argent, mensonges et occultisme
Sémiramis se dévoile à Fatima

Regardant la télévision portugaise vendredi soir, j'ai pu ressentir ce que disait l'apôtre Paul lorsque, se promenant à Athène, il sentit son esprit "s'irriter au dedans de lui à la vue de cette ville pleine d'idôles". Portée sur un brancard fleuri, l'idôle de plâtre représentant Notre-Dame de Fatima fendait une foule de plusieurs centaines de milliers de personnes. Les fidèles, agenouillés, récitaient des miriades de chapelets et tentaient de toucher l'idôle au passage. Pour faire suite à la campagne de promotion Mariale du Pape, je voudrais avec vous décortiquer un peu les dessous de cette affaire.




Fatima: côté business
La première coincidence (mais est-ce vraiment une coincidence?) date d'une semaine en arrière: le sanctuaire de Fatima abritait depuis les années 80 des lingots d'or marqués du sceau des Nazis, destinés à construire un sanctuaire plus vaste pour les pèlerins. Le pot-aux-roses a été découvert seulement le 3 Mai 2000 (BBC info). Nombreux sont ceux qui réclament encore que la Banque du Vatican restitue le trésor de guerre des Nazis transféré illégalement au Vatican à la fin de la guerre ( d'infos). Mais notre problème n'est pas là. La visite du Pape et la béatification aura des effets immédiats sur l'économie du Portugal et de fatima en particulier. Ce sont rien moins que 6 millions de pélerins qui seraient attendus à Fatima avant la fin de l'an 2000. Les marchands du temple se frottent les mains !


Le Pape et la vierge
C'est à celle qu'il nomme "Marie" que le Pape Wojtyla a confié sa vie. En témoignent les 104 voyages effectués dans des sanctuaires mariaux depuis le début de son pontificat. C'est à "Marie" que le Pape estime devoir la vie sauve lors de l'attentat contre sa personne en 1981, le 13 Mai, et c'est en l'honneur de "Marie" qu'il est venu fêter ici cet anniversaire, ainsi que son propre 80e anniversaire.

Histoire de Fatima
Mais retraçons un peu l'histoire de Fatima. La Lusitanie (pays de la lumière, ancien nom du Portugal) avait, dès le 17e siècle, élue "l'Immaculée Conception" comme sa reine. 3 petits bergers eurent des révélations extraordinaires qui commencèrent dès 1914, avec l'apparition d'un ange. Puis, "Marie" leur apparut, dès le 13 Mai 1917. Ceci étant dit, il est impossible de vérifier l'authenticité de tels "miracles", puisque la légende, bien que récente, a été rapidement enjolivée et, comme pour la famille Soubiras à Lourdes, les faits véritables ont été soigneusement escamotés. Une série d'apparitions se produisit à des jours fixes (le 13 fréquemment, jour chéri des superstitieux), puis un miracle collectif vint apposer le sceau "divin" à ces manifestations: une foule de 10.000 personnes put contempler le soleil et, sous la pluie, eut les vêtements séchés en quelques instants.


Messages de l'apparition
L'apparition donne en fait un message simple (texte complet): le monde impie doit implorer le pardon du "coeur immaculé de Marie", et ce pardon s'obtient par la récitation du chapelet, c'est-à-dire 1 Notre Père, 10 Je vous salue Marie, plus 1 Gloire au Père. Mises bout à bout, ces prières doivent venir à bout de la dureté des pécheurs et parvenir au Père à travers le coeur de Marie. Je vous rappelle, si vous n'en êtes pas convaincu, que le texte du Notre Père, dans la Bible (Ev. de Marc) est précédé d'un autre texte: "En priant, ne faites pas comme les païens qui s'immaginent qu'à force de paroles ils seront exaucés, mais dites: Notre Père, etc." C'est là tout le diabolique de cette religion qu'est le Romanisme: une apparence de vérité, mais l'acte, le fait en lui-même est sacré et revêt une vertu magique. Le baptème, la prière, tout devient sanctifiant, et bien sûr, il vous est affirmé leur croyance au salut par la grâce. Or, si vous en avez le courage, lisez le texte de n'importe quel rituel satanique, messe noire ou blanche, et vous y verrez textuellement les mêmes paroles, des Notre Père, des invocations du coeur et du sang de Christ, etc. Pourtant sans équivoque, il s'agit là d'un culte aux démons. Le phénomène des invocations et des apparitions mariales l'est tout autant. A preuve, le message du chapelet (lire l'intégralité des messages de la "Vierge"), et de façon constante, la demande de l'esprit que l'on lui bâtisse sur le lieu un sanctuaire, ou une chapelle, qui deviendra une basilique. Je vous mets au défi de me prouver par la Bible que le christianisme du Nouveau Testament parle ne fut-ce qu'une seule fois de bâtiments et de lieux "saints". C'est une habitude héritée des cultes païens.

Le "3e secret" révélé
Ce n'est que ce matin que j'ai eu connaissance du troisième secret de Fatima, du moins de ce que Rome en a laissé filtrer. Il s'agissait de l'avertissement d'une tentative d'assassinat contre le chef de l'église de Rome. Cette tentative eut lieu, comme nous l'avons déjà dit, le 13 Mai 1981. Dans l'esprit du criminel Ali Agça, qui faillit réussir son coup, il ne pouvait y avoir sur terre qu'un seul Christ. Le chef de l'église Romaine, Vicaire du Fils de Dieu, donc Christ lui même sur la terre, avait dit-on subi les assauts d'un illuminé se prenant pour Christ, lui aussi. Difficile concurrence. Cependant, bien plus précisément, la Bible quelques milliers d'années auparavent avait déjà prophétisé cet évènement, dans Zacharie, v.15 à 17, où il est dit que le Berger des Idôles allait recevoir le jugement divin par l'épée, lequel dessècherait son bras et éteindrait son oeil droit. Que vous le croyez ou non, Jean-Paul II des suites de l'attentat a perdu l'usage de son oeil droit et son bras s'est effectivement desséché, mais de cela la presse n'a pas beaucoup parlé ! Pour en terminer avec le 3e et mystérieux message de la "Vierge", il semble qu'il annonce parodiquement ce que l'Apocalypse dit déjà, c'est à dire un bain de sang précédent le Retour du Seigneur Jésus-Christ, le vrai. Sur cela évidemment nous ne spéculerons pas, je vous renvoie directement au texte biblique lui-même.

Un peu d'histoire de Rome
Il faut pour parler du Romanisme, le resituer dans son contexte. Il existait à Rome 3 cimetières: un Juif, un chrétien et un païen, nommé Vatis qui servait aux messes sacrificielles et orgiaques. Selon la Bible, il semble difficile de prouver que Pierre se fut jamais rendu à Rome. En revanche, un certain Simon, magicien de la ville de Péthor (voir l'Ancien Testament), se donnant pour un apôtre, faisait des miracles et séduisait le peuple. Une thèse soutient qu'il se rendit à Rome dans ses voyages et y fonda un culte magique basé sur les anciens cultes babyloniens. Simon de Péthor se fit appeler Simon Petrus et la légende lui prêta vie, le confondant avec Pierre. Au 3e siècle, l'empereur Constantin eut un songe: il vit une croix et ces mots: par ce signe tu vaincras. Il fit la guerre avec une croix sur sa bannière et adopta ce nouveau dieu. L'église officielle naissait. Parallèlement, les véritables chrétiens étaient toujours livrés aux lions ! Puis ce fut le tour
des païens de goûter à la joie d'être dévoré vif: tout le monde dut se convertir sous peine de mort. A la hâte, on ôta des niches des temples les statues obsolètes, et on en mit de nouvelles. Parfois, l'on se contenta de changer les noms. Ce qui nous amène à Sémiramis.

Sémiramis ou Marie ?
Sémiramis était la femme du puissant guerrier Nimrod. Elle était la prétresse du culte païen où les sacrifices humains étaient courants, et la prostitution chose sacrée. Lorsque son mari mourrut prématurément, pour duper le peuple qui le croyait immortel, elle lacha une colombe (la "colombe de la paix") et prétendit que l'enfant qu'elle portait était Nimrod réincarné. Là naquit le mythe de la réincarnation. Là aussi la première "vierge à l'enfant", puisqu'elle avait enfanté son fils-mari. Pour une étude biblique et mythologique plus poussée sur Marie et Sémiramis, je vous suggère de regarder ce texte de mon cru. Vous pourrez aller plus loin en lisant ceci.

Que faire donc de Fatima, et de Rome en général?
Le message, nous l'avons vu, est terriblement malsain, bien que juste dans ses observations: l'homme doit se convertir. Mais à qui et comment? Certes pas au coeur de Marie et en récitant des chapelets, ni en venant faire pénitence à genou dans la basilique locale. C'est sans aucun doute possible un démon qui est apparu à ces enfants. Il faut absolument rejeter ces révélations et absolument rejeter cet hérétique Pape promoteur de cette déesse malsaine. Il est capital pour nous chrétiens d'affirmer ces choses: un catholique romain devra renoncer à ce culte marial, le confesser et être délivré de l'esprit attenant, ainsi que de la consécration à un quelconque autre "saint". Pour terminer, il devra se désolidariser de l'acte de baptème accompli sur lui étant enfant, puis entrer en nouveauté de vie dans les eaux du baptème, lavé et justifié selon la promesse de la Bible par le sang de Jésus.

Les temps dans lesquels nous entrons vont voir s'étendre ces mouvements d'amalgame et il faudra impérativement à l'enfant de Dieu quitter tout groupement qui résistera à ce message, sous peine de se trouver entâché par cet esprit. Déjà, il gagne nombre de milieux néo-pentecôtistes et charismatiques, puis va fusionner avec les mouvements oecuméniques non charismatiques, pour ensuite s'allier avec le mouvements "monothéiste" (islam, judaïsme, "christianisme"), et enfin fusionner tout court dans le syncrétisme. Le jeûne et la prière vont certainement être utile à plusieurs pour discerner et se détacher de ces liens. Quiconque a pris ou prend encore l'eucharistie dans de tels mouvements, même en toute sincérité, se trouve d'ores et déjà en danger. Je ne le dirai jamais assez: j'aime les catholiques, mais je hais le catholicisme. Laissez les vous traiter de haineux, comme ils ne vont pas manquer de le faire, mais vous, préchez l'Evangile, le vrai, et "sortez du milieu de la Prostituée, afin de ne pas avoir part à ses fléaux."



Nicolas <><


À lire également

Les commentaires sont fermés.