Ceci est un ancien témoignage de l'auteur de ce site Jack Paloque-Berges.
Témoignages
Je vous livre (avec son accord) ce témoignage qui émane d'un visiteur avec qui j'avais des échanges spirituels.
Quelle ne fut pas ma surprise en poursuivant la lecture !
Paul est confronté au problème du harcèlement moral dont nous parlons abondamment ces derniers temps sur ce site.
Nous lirons dans ce texte des grandes vérités. J'attends avec impatience la suite.
Témoignage de Frank Alexandre
II y a quelques années j'ai été pris dans le filet séducteur de l'occultisme. Au début cette pratique répondait a une authentique quête de spiritualité dans notre famille. Nous voulions percevoir le sens fondamental de l'existence de l'homme.
J'avais donc trouvé un nouvel intérêt dans ma vie en entrevoyant d'ajouter l'utile à l'agréable et monnayant mes prestations.
J'au eu tôt fait de devenir un spécialiste des cartes et de la manipulation mentale car comme chacun le sait, il y a dans les échanges entre thérapeutes et patients une relation de confiance et de soumission qui va toujours dans le même sens. Soignant dominant le soigné qui écoute son référent sans le contredire. Il ne manquerait plus que cela !
Me trouvant en position de force, j'avais acquis la science, j'ai commencé à raconter à mes clients un peu n'importe quoi, sachant que de toutes façons ils n'y comprenaient rien et qu'ils n'iraient pas vérifier. Nous en étions encore au stade du filou qui profite de la crédulité des gens pour beurrer son pain.
Le plus drôle, c'était que je commençais "à y croire" moi même et les résultats obtenus me poussaient à des investigations toujours plus profondes et l'intêret du début se transformait peu à peu en une passion.
Pour pour avancer l'étude sur une partie de ce site, voici un peu avant l'heure la relation d'une ...aventure qui, heureusement pour moi, aura servie à commencer à m'ouvrir les yeux, et m'a aidé à faire machine arrière dans l'occultisme avant qu'il ne soit trop tard.
C'est l'histoire d'une séance de spiritisme.
Pendant toute mon enfance, j'ai vu ma mère tirer les cartes. Elle pratiquait ce que sa propre mère lui avait enseigné. Il m'arrivait de m'asseoir en face d'elle attendant qu'elle dévoile mon avenir. Une chose me fait sourire aujourd'hui, ma mère qui était connue pour être une "devineresse", n'a jamais vu que son fils serait un jour "prédicateur de l'évangile". Les voies de DIEU ne sont pas nos voies. Esaïe 55 : 8 Franck Alexandre,Armageddon, Bouddhistes, Cartomancienne, Catholicisme, Consultations, Chiromancie, Délivrance, Démons, Dénominations, Disciples, Divination, Église, Eglise Catholique, Évangélisation, Fausseté, Évangéliser, Faux, Foi, France, Frères, Fric, Guérison, Jésus, Maléfique, Missionnaire, Monastère, Paranor
Trompée ?
Je vais vous expliquer en quoi je me suis sentie trompée il y a un certain temps maintenant.
L'auteur est JE ... JE s'est très personnel et responsable, non ? C'est mieux que nous ou vous, JE m'oblige à être responsable de mes actes car ce sera JE qui sera jugée, pas nous ou vous ou ils.
Il n’est jamais facile d’écrire à quelqu’un qu’on ne connaît pas.
J’aurais pu venir taper à votre porte, mais ce n’est ni facile ni poli, car vous n’avez peut-être pas envie d’entendre ce que j’ai à vous dire. Le recevoir ainsi vous permet de le lire jusqu’au bout ou non et de le méditer selon l’accueil que vous aurez porté à cette lettre qui nous concerne tous. En outre, j’ai la conscience tranquille. Il fallait que je vous dise cela.
Une partie du témoignage de Céline.
C'est vrai, c'est poignant, c'est incroyable !