Des protestants qui protestent, rien de plus normal, mais des Protestants protestant contre les protestataires protestants, ça nous a fait drôle.
Cela ne serait qu'un détail si il ne s'agissait de la toute puissante FPF (fédération Protestante de France).
Les protestants ne peuvent plus protester sur Internet. On aura tout vu !

Il va nous falloir tout d'abord donner une définition du mot chrétien que nous n'osons pas trop prononcer publiquement.
Pourquoi ? Mais parce qu'il ne veut plus rien dire parbleu ! La suite de cet article va nous éclairer sur la terrible réalité cachée que nous allons dénoncer aujourd'hui, et cela sera bien fait pour ceux qui se reconnaîtrons. Nous ferons d'ailleurs tout pour cela.
 
Donc, c'est quoi "un chrétien" ?
 
Un chrétien est un adepte de Christ, de Jésus-Christ.
Un adepte adopte les enseignements de son maître, d'où son nom, ou du moins celui de son groupe, et cet adepte est fidèle sous peine de perdre sa qualification. Sinon, ce n'est plus un adepte mais un hypocrite voire un arnaqueur. Notre but n'est pas de faire la différence entre ces deux mots mais de dénoncer les uns et les autres.
Nous ne nous contenterons plus, cette fois, de parler de généralités et d'occulter, par peur des représailles, les noms des "contrevenants" mais nous étalerons au grand jour les mensonges de ceux qui se livrent à l'iniquité et au mensonge.
 
Nous commencerons par une affaire toute chaude, ça vient de sortir, et nous vous proposons d'aller voir par vous même de quoi il s'agit. Attention de ne pas vous salir au passage car vous allez visiter l'indécence et l'immoralité.
 
Nous avons à notre gauche, un site engagé http://www.disciples-du-christ.org , très sérieux, qui prêche sa foi, est spécialisé dans la Bible, et est reconnu par ses pairs.
De l'autre côté, à droite, très à droite,  http://huguenots.net , l'annuaire des sites protestants francophones, une référence dans le petit monde protestant Français. Un dinosaure sur la question.
 
Il est parfaitement légitime que le second référence le premier, d'autant plus, nous l'avons dit, que DdC(disciples-du-christ) est connu et apprécié par ce même monde chrétien duquel il se réclame.
 
Ce soir, le 20 Octobre 2003, nous apprenons que le site Disciples de Christ a été refusé par les référenceur de huguenot.net ; Voici le mail du webmaster de DdC qui nous l'annonce. Incroyable ! 
 
Le très officiellement chrétien "annuaire de sites protestants francophones"
connu sous le nom huguenots.net et mis en ligne par la Fédération
Protestante de France (FPF) vient de m'écrire :
 
"Je vous remercie d'avoir poste une proposition.
Cependant je suis au regret de ne pouvoir y donner suite. Des propos a
l'encontre de catholiques ou de protestants y figurent en des termes
polémiques inacceptables de la part de chrétiens. Vous pouvez exprimer votre
opinion dans la mesure ou vous le faites avec amenite. Ce que nous
contestons ce ne sont pas vos opinions mais la forme que vous leur donnez.
Vous constaterez que la rubriques CONTESTATIONS reference des sites dont les
opinions ne rejoignent pas touoours les notres...
Nous reexaminerons volontiers le referencement de vore site quand le ton en
sera moins agressif.
Cordialement en Christ,"
Andre
NDLE: Nous laissons les fautes d'orthographes pour qu'on ne nous accuse pas de trafiquer leur texte.
 
C'est mieux que la première fois. Je n'avais alors eu droit qu'à un silence
méprisant.
 
C'est pour bientôt, le grand soir de l'apostasie...
 
Jean
Bon, nous n'allons pas entrer dans une polémique, nous allons faire une polémique.
 
Qu'est-ce donc que cet annuaire protestant qui refuse les sites qui protestent contre les idolâtries Catholiques ? Ne tournons pas autour du pot, il s'agit de cela.
Il ne s'agit pas d'un petit annuaire de rien du tout comme il y en a des milliers sur Internet, mais de l'annuaire de la grande et puissante Fédération Protestante de France. FPF pour les intimes.
Autrement dit, c'est la fédération de tous les protestants qui refuse qu'on dise la réalité sur justement ce pourquoi elle proteste. Rappelons pour les ignares qu'un "Protestant" est à l'origine un catholique qui proteste contre les pratiques parfaitement antibibliques de la religion Catholique(et non pas la chrétienté).
Nous ne sommes pas là pour faire le procès des catholiques(DdC s'en charge), mais pour faire celui de la FPF qui non seulement ne fait pas son travail, empêche les autres de le faire , mais a en plus  l'hypocrisie de dire avec la bouche en coeur(ou plutôt en cul de poule): "Ce que nous contestons ce ne sont pas vos opinions mais la forme que vous leur donnez."
 
Des protestants qui censurent des protestants. On aura tout vu !
Nous, nous protestons contre les protestants qui protestent contre les protestations des protestataires protestants.
Ces gens là ne sont pas des protestants, mais, c'est des quoi alors ? Ce n'est pas que nous ayons peur d'un procès en diffamation mais nous n'avons pas de mots, du moins ce soir, pour qualifier l'insulte faite à notre chef, Jésus-Christ en personne, qui s'est fait clouer sur une croix par des Pharisiens qui voulaient lui clouer le bec. Ce qui n'a pas réussi d'ailleurs.
 
[NDLR] Nous allons de temps en temps consulter leurs pages pour trouver les sites ésotériques qui se sont glissés dans leur annuaire, et les sites cathos, donc ante-christ, qui sont légions dans leurs rubriques.
 
Les chrétiens qui ne sont pas politiquement correct ne sont pas là.
Leur rubrique "Contestation", que je découvre ce soir, est bien maigre et c'est normal car on n'accepte pas les contestataire.
Vous savez comment on appelle ça, Madame ? une secte.

Oui Monsieur: Une secte qui n'accepte que ce qui entre dans le cadre de leur intérêt. Et...il est où leur intérêt ? Quelle est leur motivation ? Qui sont ces gens là ?
 
Et Jésus-Christ dans tout ça, où Il est ?
 
- Je suis venu dénoncer l'iniquité chez vous et vous ne m'avez pas laissé entrer.
 
La Fédération Protestante de France est en guerre contre les protestants qui protestent. Oyé ! Oyé ! Braves gens. Qu'on se le dise.
 
"J’ai vu tes adultères et tes hennissements, Tes criminelles prostitutions sur les collines et dans les champs,
J’ai vu tes abominations. Malheur à toi, Jérusalem! Jusques à quand tarderas-tu à te purifier ?" Jérémie 13:27

À lire également

Les commentaires sont fermés.