Évangélisation, Église, Toulouse, Internet, Frères, combat, tous ces mots ont une valeur qui leur est propre, et, si nous les mettons ensemble, nous avons un groupe d'Enfants de Dieu qui œuvrent sur place pour Notre Roi.

Chez nous, on ne fait pas de "religion". Seul, le salut des âmes nous intéresse.

Nous portons les fardeaux les uns des autres et nous nous enseignons réciproquement.
Pas de programme bien établi mais une remise en question et l'avancement de l'œuvre de Dieu sont notre quotidien. "Servir" est notre maître mot.

Combat spirituel et relation d'aide.

Nous croyons qu'il y a une étroite relation entre les actions du Malin et les problèmes de ce monde.
Ou nous acceptons les unes donc les autres, ou nous prenons autorité sur les deux. Nous avons fait le choix d'être vainqueurs. Nous sommes libres en Christ et fidèles à son service.

Église de maison.

Cette expression est en fait un pléonasme..
Les religieux qui ne sont "chrétiens"que le dimanche ne font pas partie de la Véritable Église de Jésus-Christ.
Nous sommes Enfants de Dieu à plein temps et nous nous rencontrons sur le terrain, dans les maisons ou dans tout autre lieu à notre convenance selon l'endroit où nous nous trouvons.

Nous n'appelons pas "frère" quelqu'un qui n'appartient pas à Christ. Nous sommes sauvés ou non. Point.

Dans notre entourage, pas de chrétiens à deux vitesses (une marche avant et une marche arrière) mais seulement des hommes et des femmes qui se sentent bien dans leur peau de Fils et Filles du Royaume, héritiers du Trône de la Grâce, et identifiables par l'Esprit que notre Père a fait habiter en nous. Baratineurs s'abstenir.

Notre charte est sans compromis et nous en sommes heureux.
Quand nous partageons notre foi, les gens nous écoutent car ils se rendent compte que tout cela n'est pas de la blague. Puissiez vous en être persuadés aussi.

La charte commune aux Enfants de Dieu.

De la même manière que nous ne naissons pas chrétiens, ne peut se prétendre serviteur que celui ou celle qui est né de nouveau, d'eau et d'Esprit.
Nous ne ferons pas ici d'étude biblique; Ce n'est pas le rôle de ces quelques pages qui veulent s'adresser uniquement à ceux qui se réclament de la famille des Enfants de Dieu et veulent adorer  le Seigneur de tout leur coeur, de toute leur âme, de toute leur pensée.

Lisez avant tout ces quelques points et décidez une fois pour toutes de quel coté de la barrière vous êtes. Ensuite, si vous voulez vous joindre à nous, suivez les instructions.

• Je crois que Jésus est le fils de Dieu.
  • Je crois qu'il est mort pour mes péchés et, par son sacrifice, me donne la possibilité de me présenter pur devant le Père.
  • Je suis passé des ténèbres à la lumière.
  • Je refuse, selon la Parole, les statues, les idoles et autres idolâtries.
  • Il n'y a aucun Dieu devant ma face que l'Eternel des armées.
  • Le diable a été vaincu à la croix.
  • Je sais que mon voisin est un pécheur et que si je ne sonne pas de la trompette, il ira en enfer et j'en serai responsable.
  • Je me suis engagé à obéir à la Parole de Dieu
  • Je me suis engagé à dénoncer la religiosité qui ne mène pas au Salut.
  • Je refuse de donner la main d'association aux responsables religieux notoirement malhonnêtes et manipulateurs.
  • Je pense que le clivage entre dénominations n'est pas de Dieu
  • Je ne donne pas la Ste Cène à un non croyant.
  • Je pense qu'un non croyant qui chante des cantiques à la gloire de Dieu est un menteur et je ne lui en donne pas l'occasion.
  • Je ne nomme pas "frère" une personne dont je ne suis pas certain qu'elle soit sauvée.
  • Quand je regarde un non croyant, je vois une âme à sauver.
  • Je ne me préoccupe pas de l'habit de mon frère.
  • Je recherche dans tous les cas la volonté de Dieu.
  • Si vous êtes d'accord avec les termes de la charte, lisez la suite....

Nous ne croyons pas devoir nous attendre à recevoir du Seigneur une lettre d'embauche (recommandée avec accusé de réception) pour répondre à l'appel qu'Il a lancé à Son peuple de se mettre à son service.
 Nous sommes "sur le terrain" depuis bien des années déjà et pouvons témoigner qu'Il a toujours été fidèle avec nous malgré nos craintes, nos incapacités, nos erreurs et nos manquements parfois.

C'est pourquoi nous encourageons toujours le disciple à aller de l'avant et l'accompagnons dans son cheminement et son désir de répondre à l'appel divin.

Vous qui lisez ces pages, peut-être voulez vous répondre à la douce (mais ferme) pression du St esprit qui vous invite à aller plus loin dans votre engagement et vous implore de faire tomber les barrières qui vous empêchent de sortir, comme vous le devriez, pour mettre en pratique ce que vous avez appris, et aller annoncer La gloire de Dieu.

Que vous soyez à Brest, Paris, Strasbourg, Toulouse ou n'importe où, nous pouvons communier et aller plus loin ensemble si vous le voulez.
Nous sommes l'Eglise de Jésus-Christ. Il n'y a pas de distances ou de frontières entre nous et vous êtes les bienvenus dans notre environnement.

Notre vocation n'est pas de rassembler des chrétiens par catégories, charismatiques ou non, mais de les pousser à manifester leur foi afin qu'ils aillent dire au monde que Dieu les aime.
 D'ailleurs, nous ne parlerons plus de chrétiens, ce mot est trop galvaudé (même dans nos églises), mais de disciples car Jésus nous a dit d'aller de par le monde et de faire de toutes les nations des disciples(et non des chrétien) et de leur enseigner ce que nous avons appris de Lui.

Votre motivation ne doit pas être de devenir meilleur, d'avoir votre place dans l'Eglise ou de jouer les prédicateurs, enseignants et autres ministères, mais de vous mettre aux ordres de notre Divin Maître et de rester à son écoute.
 Vous ne servirez pas ainsi une église mais l'Eglise de Jésus-Christ.