Que m'est-il arrivé ?

J'avais donc trouvé un nouvel intérêt dans ma vie en entrevoyant d'ajouter l'utile à l'agréable et monnayant mes prestations.
J'au eu tôt fait de devenir un spécialiste des cartes et de la manipulation mentale car comme chacun le sait, il y a dans les échanges entre thérapeutes et patients une relation de confiance et de soumission qui va toujours dans le même sens. Soignant dominant le soigné qui écoute son référent sans le contredire. Il ne manquerait plus que cela !
Me trouvant en position de force, j'avais acquis la science, j'ai commencé à raconter à mes clients un peu n'importe quoi, sachant que de toutes façons ils n'y comprenaient rien et qu'ils n'iraient pas vérifier. Nous en étions encore au stade du filou qui profite de la crédulité des gens pour beurrer son pain.
Le plus drôle, c'était que je commençais "à y croire" moi même et les résultats obtenus me poussaient à des investigations toujours plus profondes et l'intêret du début se transformait peu à peu en une passion.

Du simple programme informatique que j'ai développé à l'époque pour prédire l'avenir à mes curieux aux véritables expériences métaphysiques et paranormales, il n'y avait qu'un pas que j'eut tôt fait de franchir. Les gens  que je côtoyais à l'époque étaient tous ténébreux, dépressifs(même les soignants) mais je n'en avais cure car je me savais fort; j'étais fort. Peu à peu, j'ai découvert "le don" qui était en moi et décidé de l'exploiter de la meilleure des manières.
Les simples prédictions et "arnaques à la bougie" ne me suffisaient plus. Une voix intérieure me soufflait que j'étais un être exceptionnel et qu'il me fallait aller de l'avant. Nous y sommes allé.
Au grés des rencontres, j'ai commencé à explorer les "choses cachées" et, de simples expériences paranormales aux véritables séances de spiritisme(faire parler les esprits), j'en suis venu à "dialoguer" avec l'au-delà de telle manière qu'il m'était quelquefois bien difficile de faire la part des choses.
J'étais devenu "supérieur". Un homme qui comprenait tout et que les autres n'arrivaient plus à comprendre si ce n'est qu'au travers de longs discours sur la spiritualité que je savais si bien expliquer à mon entourage. J'utilisais des tournures de phrases que j'avais apprise ici et là, que je compilais à ma manière selon mes humeurs ou la connaissance toujours imparfaite de mes auditeurs. La confusion.
Bien sûr, je ne peux vous conter en quelques lignes ces expériences souvent scabreuses

Ce qui est sûr, c'est que je savais maintenant qu'un monde parallèle nous côtoyait, nous les vivants, et que ce qu'il y avait "de l'autre côté", quoi qu'en disent les pratiquants d'occultisme  patentés, est ténébreux, malsain, méchant et dangereux. Je n'allais pas tarder à en faire l'expérience.
Il a fallut qu'un soir un "esprit" que nous avions fait revenir ne veuille plus s'en aller pour que je comprenne que cette fois, j'avais été trop loin. Il voulait se matérialiser, et j'ai compris qu'il avait des limites à ne pas franchir. Ceux qui veulent en savoir plus peuvent m'écrire pour avoir des précisions. Il est des choses qu'on ne peut pas écrire publiquement. Ce n'est pas encore le moment. Au fur et à mesure de l'avancement de cette étude, vous allez apprendre bien des choses.
Avant d'aller plus loin, je vous propose de parcourir les différentes rubriques de cet espace, et de vous familiariser plus avant avec les réalités spirituelles que nous voulons vous dévoiler dans ces pages. Après, nous passerons aux choses sérieuses.

À lire également

Les commentaires sont fermés.