Michèle D'Astier, sur son site annonce l'arrivée prochaine de Jésus-Christ.
Ce n'est pas d'hier que le mouvement évangélique annonce l'enlèvement des chrétiens. Toutes les églises que j'ai fréquenté véhiculent cette doctrine.

Plusieurs auraient reçu la visite d'anges leur annoncant ce glorieux événement. L'Église apostate des temps de la fin qui attend le retour du Seigneur Jésus sont pour la grande majorité ignorants des infiltrations maçonniques et sataniques du Nouvel et sont également ignorants sur la personne qui a parti cette doctrine, appuyée dans ces dernières années par les films «Left Behind.»

La Bible est pourtant claire sur ce sujet :

«Pour ce qui concerne l'avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui (...) Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme impie, le fils de la perdition, l'adversaire qui s'élève au-dessus de tout ce qu'on appelle Dieu ou de ce qu'on adore ; il va jusqu'à s'asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu.» 2 Thess. 2 : 1-3

Si donc l'Enlèvement doit avoir lieu, il faut que l'Antichrist soit arrivé sur terre avant et qu'on ait vu les signes annoncés dans 2 Thess. 2 . Ce qui n'est pas le cas encore.

Cette fausse doctrine et ses anges qui sont apparus à plusieurs selon l'article de Michèle d'Astier pourraient être des anges de démons venants confirmer cette doctrine de l'enlèvement pré-tibulationnisme afin de séduire le plus que l'on peut. Le manque de discernement basé sur une fausse doctrine va amener une grande séduction dans le monde évangélique car ces derniers accueuilleront l'Antichrist comme étant le Sauveur Jésus-Christ. Le verset cité par Michèle, dans Apoc 22:17, se rapporte à la fin des temps, non pas avant l'arrivée de l'Antichrist.

Sera donc considéré le Sauveur, l'homme du péché. Plusieurs se soumettront à ses instructions et feront partis du faux enlèvement qui suivra et qui les mènera non pas au Ciel mais dans les camps de concentrations où ils seront exterminés.

"Michèle est séduite par cette doctrine tout autant que le sont des milliers d'autres personnes. Ne devrait-elle pas, en tant qu'enfant de Dieu dénoncer ce qui se passe présentement dans le monde. Ne devrait-elle pas en garde les croyants concernant ce qui se passe présentement dans les églises qui sont envahis de leaders prônants un christianisme tiède dû aux alliances faites avec les gouvernements. Ne devrait-elle pas dire aux frères et soeurs que les pasteurs sont maintenant enseignés par la doctrine de Morales et Dogmes, doctrines de démons mis en place par la Franc-Maçonnerie?

Ne devrait-elle pas dire les dangers de nos gouvernements qui empoisonnent les petits enfants de familles chrétiennes par les différentes vaccinations, etc. Voilà ce que la séduction peut faire!

Mes amis, soyez plus rusés que l'ennemi et n'ajoutez pas foi à tout ce que vous entendez, éprouvez les esprits pour savoir s'ils viennent de Dieu. Malheureusement, ces anges venus ne sont pas de Dieu. Ils viennent au nom du séducteur, de l'homme impie, pour séduire une multitude."

Maria

NDLR: Il est fort dommageable que Michèle D'Astier, l'auteur site en question, ait effacé ce texte de son blog (où je l'avais répercuté moi-même) et les considérations qui en ont suivi.
Sans doute que certains serviteurs de Dieu se considèrent comme des gurus et n'acceptent pas la contradiction mettant à mal la parole qu'ils prêchent.

Un échange plutôt acerbe a suivi cette publication et un de mes premiers commentaires était que le ministère Maître absolu du blog en question risquait de se voir décridibilisé si il effaçait cette juste contribution. Cela a été fait. :)

Michèle D'Astier de la Vigerie, grande prêtresse devant l'Eternel, vient de commettre le pire en éradiquant une contribution plutôt justifiée et en perdant son sang froid en vitupérant tant en public qu'en privé un frère que ne venait qu'alimenter son débat.

"On t`a fait connaître, ô homme, ce qui est bien; Et ce que l`Éternel demande de toi, C`est que tu pratiques la justice, Que tu aimes la miséricorde, Et que tu marches humblement avec ton Dieu." Michée 6:8

Jack Paloque-Berges