La fin du monde....

"L'avenue Enghelab (l'avenue «révolution») qui longe l'université de Téhéran, où se tient la grande prière du vendredi, est bloquée. Quelques milliers de personnes y sont agglutinés.

Habit militaire et ceinture de fausses cartouches autour du torse, un homme d'une soixantaine d'années, agenouillé sur le toit d'un minibus, s'égosille au micro : «Pas de consensus, pas de capitulation, luttons contre Israël.» «Mort à Israël», renchérissent des groupuscules de barbus et de femmes en tchadors noirs. «Allons les rejoindre», dit un mollah à ses enfants, entraînant sa minuscule fille coiffée du keffieh palestinien. Dans la foule, des petits garçons d'à peine 10 ans gesticulent, des revolvers en plastique au poing. D'autres brandissent des pancartes annonçant qu'Israël doit être «rayé de la carte», une déclaration de l'imam Khomeiny reprise jeudi par le président Mahmoud Ahmadinejad
".
www.Liberation.fr

Ce texte me fait peur.

Israël a été de tout temps la cible de ses ennemis qui veulent l'abattre. Ce n'est pas un scoop.

Ce que nous remarquerons, c'est que personne n'a jamais réussi et que, à en croire La Bible, personne n'y arrivera car ce peuple est "l'élu de Dieu".
Ne comptez pas sur ce site pour vous expliquer pourquoi Dieu s'est choisi ce peuple plutôt que la Gaule ou le Wiscontin quoi que nous trouverons bien quelque part un article qui éclairera le lecteur, mais les fins observateurs que nous sommes ont remarqué que ce n'est pas la première fois qu'on s'en prends à ce peuple et le dernier en date, Hitler, s'y est cassé les dents même si il a entraîné avec lui dans la mort des millions et des millions de gens.

Cela fait pas mal de temps que j'observe le monde et il me semblait discerner ces dernières années quelques précipitations qu'elles soient sociales, politiques, climatiques et spirituelles.
La petite phrase du Sieur Ahmadinejad, Président de l'Iran de son état, m'a bouleversé. "Il faut rayer Israël de la carte".

Bien sûr, ce monsieur dit tout haut ce que pas mal de monde pense tout bas, mais jusqu'à maintenant, on n'entendais cela que dans la bouche de fedayins ou terroristes à la petite semaine qu'on prends dans notre naturelle naïveté pour des simples criminels voire des voyous de banlieue. Des sauvageons quoi !

Cette fois, cela devient sérieux.

Le contexte politique planétaire, les histoires d'uranium enrichi, le retrait d'Israël de la Palestine, l'accélération de la folie humaine dans le domaine social de plus en plus apparente, le bissnez Roi et les cyclones à répétition me font me dire qu'il y a quelque choses qui se passe en ce moment sur notre terre.
Les récentes déclarations du Président Iranien et de son entourage à propos de l'islamisation forcée de la terre (donc une déclaration de guerre ouverte à la chrétienté) remettent Dieu sur le tapis et nous allons examiner sur ce site si ce que raconte notre bonne vieille Bible n'est pas vrai quand elle parle de jugement et de temps de la fin. L'apocalypse appelée autrement....

La fin du monde

http://www.spirituellement.info/dossiers/dossiers.php?id_dossier=176">Lire la suite...

À lire également

Les commentaires sont fermés.