Puce éléctronique Bonjour

Un jour Jésus a dit : " Je vous le dis, si mes disciples se taisent, les pierres crieront ! « (Luc 19:40 ).

Cette phrase me fait penser au fait que depuis plus d'une décennie on voit une des prophéties du livre de l'Apocalypse se mettre en place, je parle en particulier de ceci :

« Et elle (la mondialisation entre autre) fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom » .

Apocalypse 03 : 16-17

A Barcelone en Espagne, les clients d'un Club reçoivent une puce électronique greffée sous la peau en tant que membre du Club et comme carte d'achat sécurisée. Demain peut être en France, ce seront les grandes surfaces qui utiliseront cette nouvelle « carte de fidélité ». Puis la carte d'identité à puces se combinera avec cette puce greffée sous la peau et puis, cela deviendra obligatoire pour tous…

Certains pensent que la vraie église du Seigneur n'a pas à s'inquiéter de cela car elle ne sera plus là alors ?

Sommes nous en sûr à 100%. De toute manière, des personnes auront un choix à faire : prendre ou ne pas prendre cette marque avec toutes les conséquences qui ont découleront.

Le Prophète Ezékiel nous dit

« Si la sentinelle voit venir l’épée, et ne sonne pas de la trompette; si le peuple n’est pas averti, et que l’épée vienne enlever à quelqu’un la vie, celui-ci périra à cause de son iniquité, mais je redemanderai son sang à la sentinelle.

Et toi, fils de l’homme, je t’ai établi comme sentinelle sur la maison d’Israël (et aussi sur le monde entier). Tu dois écouter la parole qui sort de ma bouche, et les avertir de ma part ». (33 : 6-7)

Aujourd'hui des organisations laïques se mobilisent pour avertir les gens afin qu’ils ne prennent pas cette puce électronique pour l'identification et les achats.

Voir entre autre http://mailplan.ovh.net/~stoppuce/

Allons nous rester silencieux, et ne pas avertir que la "marque" prophétisée par Jean dans le livre de l'Apocalypse se trouve à notre porte et qu'il faut refuser cette greffe, prémices de cette marque future obligatoire ?

En cliquant sur ce lien suivant www.yechoua.com/avertissement.html vous aurez toutes les dernières infos sur la greffe de puces sous-cutanée, ce qui se pratique déjà à Barcelone en Espagne et aux USA.

Fraternellement

Marcel

www.yechoua.com

À lire également

Les commentaires sont fermés.