La Bible hors-la-loi ? Est-ce possible? La Bible hors-la-loi, criminelle, passible de deux ans de prison...

Si vous demeurez au Canada, vous êtes au courant du projet de loi qui permettra aux gais et lesbiennes de se marier. À ce sujet, vous pouvez lire mon texte Les moumounes de Satan. Par cette loi, le gouvernement canadien défie Dieu et sa Parole ouvertement et place le peuple canadien dans une position délicate. Bien entendu, on fait abondamment mention de ce projet de loi au pays tant dans les médias écrits qu'électroniques. Pas un seul jour ne passe sans que nous en entendions parler. Mais je loue le Dieu Tout-Puissant de ce qu'Il est souverainement au-dessus de tout cela et qu'Il va semer la zizanie chez les élus canadiens. Cela n'empêchera pas le projet de loi d'être accepté par le Parlement mais que mon gouvernement sache que le Seigneur Dieu ne laissera pas cette chose abominable passer comme lettre à la poste. Vous allez sortir meurtris de l'aventure...

Mais il est un autre projet de loi dont on ne parle pas, parce que l'on préfère se cacher dans les ténèbres plutôt que d'aller à la lumière et qui redéfinira le code criminel canadien: je vous présente le projet de loi C-250, pas une dent en bouche et qui déjà mord les véritables croyants jusqu'au sang. Comment? Parce qu'il a été voté le 17 septembre 2003. Comment? Vous ne connaissez pas C-250? Permettez que je présente le bébé.

Son pmère s'appelle Svend Robinson, dé-pute-é dépoutable Néo-démocrate, ouvertement gai qui a dansé la gigue dans le parlement l'autre jour quand la motion de l'Alliance canadienne demandant de garder intacte la définition actuelle du mariage a été défaite de justesse. Un peu plus et Svend Robinson se mettait à faire un strip-tease à Martin Cauchon (je ferai pas de jeux de mots avec le nom de Mr Cauchon...).

Son grand-pmère s'appelle Lobby Gay-Lesbienne. Mmr Gay-lesbienne est très content d'avoir un petit fils et elle est très heureuse, car il en aura un autre incessamment quand le projet de loi sur le mariage ou l'union civile des gais sera chose faite. Bien entendu, Ille a déjà une petite-fille avec l'union civile au Québec. Mmr Gay-Lesbinnouche auront de nombreux enfants qui malheureusement brûleront tous en enfer.

C-250 se porte très bien, il s'est glissé en douce entre les jambes de sa pmère et a été reçu les bras ouverts par le médecin canadien qui accouchait la pmère Robinson qui n'a pas eu trop mal au derrière. C-250 n'a pas perdu de temps: il considère maintenant quiconque parle en mal contre les gais et lesbiennes de criminel et le rend passible de deux ans de prison.

Voilà où nous en sommes rendu. Voilà pourquoi je dis au début de ce texte La Bible hors-la-loi, car c'est ce qu'elle est maintenant devenu. Parce qu'il ne faut pas se faire d'illusion: au regard de Mmr Gay-Lesbienne, de Mme Robinson, de C-250 et de plein d'autre personnes, la Bible parle en mal des homosexuels alors qu'elle enseigne la vérité. Si ça se trouve, je suis moi-même hors-la-loi par ce texte même et les autres sur le site alslg.org.

Mais à la loi et au témoignage! Je ne me tairai pas! Ça non! Chaque fois que mon Seigneur va m'ordonner de donner un bon coup de bâton, je vais le faire sans égard aux lois stupides que les élus canadiens acceptent par crainte de perdre des votes ou parce qu'il a peur de recevoir la fessé par Mmr Gay-Lesbienne.

Vous connaissez la dernière? Deux homos voulait se rendre au États-Unis pour une conférence sur les droits de la personne. À la douane, plutôt que de signer deux formulaires de dédouanement, ils en ont rempli un seul en tant que "famille", car ils sont "mariés". Les douaniers américains ont refusés de les laisser entrer, car le mariage entre homos n'est pas reconnu aux Etats-Unis. Lorsque nous avons réalisé que nous ne pourrions pas entrer aux États-Unis, nous avons dû prendre une décision très difficile, a déclaré Kevin Bourassa tout en soutenant qu'il s'agissait d'une violation des droits de la personne. Nous aurions pu remplir des formulaires séparés, mais jusqu'à quel point êtes-vous prêt à perdre votre dignité? Nous avons senti qu'il s'agissait d'une atteinte à notre dignité, alors nous avons décidé de rentrer à la maison, a-t-il continué. Pauvre p'tit! Heille! Ton abomination n'est pas reconnu aux Etats-Unis, tu peux pas respecter cela? Ben non! Pis là, je suis sûr que toi et ton marfemme allez poursuivre les gouvernements américain et canadien. Et d'après moi vous allez gagner, c'est ça le pire. Quelle parade va-t-il y avoir en 2006? Une qui va partir de Los Angeles pour aboutir à Kuujuak dans le Grand Nord québécois!

Tiens, je propose à Mmr Gay-Lesbienne des idées de poursuites:


  • Cinar, le producteur de Caillou. Caillou a un père et une mère. C'est discriminatoire ça. Il devrait être dans une famille éclatée avec deux pères qui couchent ensemble et deux mères qui couchent bien entendu ensemble. La famille idéale pour Mmr Gay-Lesbienne...
  • George Bush, parce que son chien est hétéro...
  • Lot de manière post-mortem parce qu'il a refusé de livrer ses deux invités à la bande de porc qui se bousculaient à sa porte
  • La Bible parce qu'elle dit: Tu ne coucheras point avec un homme, comme on couche avec une femme; c’est une abomination. Et encore: Si un homme couche avec un homme, comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable; ils seront punis de mort; leur sang sera sur eux...
  • Moïse de manière post-mortem parce qu'il a obéit à Dieu en écrivant de telles choses....
  • Mon chat parce qu'il n'a jamais fait cela avec un autre chat...
  • Les fleurs parce qu'elles ne peuvent pas être homos...
  • Le webmaster de ce site parce que quand il arrive qu'il se fasse regarder par un homo comme s'il était une part de gâteau au chocolat, il l'ignore et passe son chemin
  • Le webmaster de ce site parce qu'il préférerait mourir brûlé que d'être homo (ou le devenir)

Tous ceux qui, ayant des organes génitaux mâles, ne courent pas les culottes baissés ceux qui ont des organes génitaux mâles. En d'autres mots, si Mmr Gay-Lesbinennes n'a rien compris, tous ceux qui sont hétéros.

Est-ce que je me moques de Mmr Gaypridouchon-lesbinnouchatte? Absolument.

Dans les faits, C-250 va ajouter "l'orientation sexuelle" à la propagande haineuse au code criminel. C'est quoi le problème? Le problème? Si je dis sur la tribune que les gays s'en vont en enfer, que se sont des pervers spirituels, que l'homosexualité est une abomination sans nom contre nature et qu'un gay ou une personne ayant les oreilles bouchées par la cire charnelle du veil homme pourri par le péché passe par là, qu'est-ce que vous pensez? On veut donner liberté à l'un au détriment de l'autre. C'est une atteinte à la liberté d'expression. Mais je m'en fiche; à la loi et au témoignage!

On a beau dire que le projet de loi a été amendé afin d'exclure les écrits religieux et de protéger la liberté de religion, ce qui est touché ici n'est pas la liberté de religion, mais la liberté d'expression. Chers élus, vous passez une couleuvre à vos électeurs...

Je vous le dit et le temps me donnera raison: cette pseudo protection tombera très rapidement. Allez lire cette nouvelle; elle est datée du 24 novembre 2002: Une plainte contre un camp chrétien.

Dieu vous bénisse,

Michel
http://alslg.org/

À lire également

Les commentaires sont fermés.